du Domaine Des Deux Fresnes

du Domaine Des Deux Fresnes

Border Collie

Eureka

Eureka

Eureka des Plateaux du Haut Doubs est arrivée au domaine le 1er septembre 2010, l'aventure a démaré doucement avec un travail de base à la ferme. Le domaine est principalement élevage bovins charolais et volailles de chaire.

Une première formation en automne 2010 avec Mr Roux Dominique sur 4 jours afin d'apprendre les bases et l'utilité du chien de troupeau. Un perfectionnement en automne 2011 nous a permis de continuer d'acquérir de nouvelles bases, et d'apprécier plusieurs participations aux rencontres amicales sur bovins et ovins.

Aujourd'hui Euréka dit "Réka" progresse de jour en jour et réalise un travail de ferme exemplaire !


Un complicité est née entre nous deux et l'utilité du chien dans mon élevage est devenu indispensable. Deux ans après je peux dire que mon troupeau allaitant est conduit sans stress, sans agressivité et une par une je connais leur caractère du coté qualité et défaut. Réka est le meilleur des ouvriers elle ne baisse jamais les bras et répond présente chaque jour qui passe. A vrai dire la relation est inexplicaple. Tentez le coup et je vous garantie aucun regret ! 

 

 

 

Mme LEPINEUX Alexandra

Le merle

03120 Arfeuilles

TEL : 06 07 41 54 90